750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
15 juillet 2009

CORNES de GAZELLES

Connaissez-vous ce délicieux gâteaux oriental ?

Ce sont des petits croissants de pâte sablée fourrés à la poudre d'amande, parfumés à l'eau de fleur d'oranger et à la cannelle et glacés au sucre glace.

Je ne suis pas très fleur d'oranger, mais si je commence à manger un de ces petits gâteaux, je ne peux plus m'arrêter !

Cornes_a

 

A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs...

Publicité
Commentaires
L
j'adore, moi aussi si je commence je ne peux plus m'arreter
N
Délicieux
M
Miam, tu t'y connais aussi en patisseries orientales ?!! Tu nous en dis un peu plus sur la recette ?!
A
Oui je connait c'est très bon, bonne journée!
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 132
Publicité