750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
18 novembre 2009

MOKA

Je vous présente aujourd'hui, un de mes gâteaux préférés : le moka.

Alors, j'entends déjà d'ici : "Beurk ! La crème au beurre, moi zaime pas ça !!!"

Hé bien, moi non plus, je n'aime pas la crème au beurre ! Mais j'adore mon moka tout de même !

Mais quel est ce mystère ? Elle n'aime pas la crème au beurre, mais elle aime tout de même son moka........

Hé bien, si vous êtes sages.... et seulement si : je vous donnerais mon petit secret........... demain !

Moka_2a

Moka_Blog

 A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs !

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai été suppeeeer sage! je peux savoir ton secret parce que c'est juste trèèèès appétissant!
M
regarde regarde regarde... t'as vu comme je suis sage?!! Je bouge pas d'un iota depuis tout à l'heure.... (comme les gamins qui se tiennent à carreaux les semaines avant l'arrivée du père noel !!! :D)<br /> Il est sublime ton moka et c'est vrai j'aime pas la crème au beurre, sauf celle de Monseigneur Felder (et sans doute la tienne dès demain, PARCE QUE JE SUIS SAAAAGE !!!!!)<br /> Bisous bisous !!!
A
Il est superbe vivement demain!bisous
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 132
Publicité