750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
6 janvier 2010

CHARLOTTE aux PÊCHES

Mouais, elle n'est pas comme je me l'imaginais. Elle fait un peu choucroute non ? Le liseré est à mon goût trop épais et je n'ai pas travaillé la meringue comme je l'aurais souhaité, c'est à dire plus en finesse. La prochaine fois, je prendrais une douille plus petite. Et la photo ne rend pas le glaçage brillant que j'ai rajouté sur les pêches. Bon, c'est pas trop pire tout d'même... On va pas la jeter hein ?

Charlotte_p_ches_a

A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs...

Publicité
Commentaires
T
mais il faut dire aussi que tu as derrière toi un long passé de délicieux gateaux, tous plus beaux les uns que les autres.... cette charlotte féérique en est la preuve !!
T
une tite charlotte aux péches, cela n'a jamais fait de mal à personne.... et j'aime cela !
S
Félicitations, elle est superbe !
L
elle est sublime ta charlotte, bravo pour tout ce que tu fais
B
Très belle charlotte!
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 020
Publicité