750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
14 mars 2010

PARIS-BREST

Voici un petit modèle de PARIS-BREST : diamètre 39 cms !

Paris_Brest_a

ParisBrest_a

Paris_Brest_3a

Joyeux anniversaire madame M. !

Je n'ai pas la prétention d'égaler le souvenir du Paris-Brest de votre Maman, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même.

A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs...

Publicité
Commentaires
B
oh la la, j'adore les paris-brest !!! Tentatrice !!!
S
Merci Anne il etait aussi bon que beau !<br /> je remarque la belle écriture sur la plaque ! <br /> bravo
L
il est simplement sublime
L
Il a l'air délicieux!
A
hum un bon paris brest j'adore
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 126
Publicité