750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
7 janvier 2012

Gâteau 30 ans Framboisier

Voici une réédition, mais autrement décorée. C'est un framboisier découpé en forme de 30, mais décoré de façon "classique" comme je le souhaitais dans mon précédent gâteau. Comme vous pouvez le voir, cela ne rend pas du tout pareil. Donc, conclusion : la pâte à sucre, oui pour des gâteaux de forme qui représente un thème, non, pour des gâteaux qui ne représentent pas des objets ! On progresse tous les jours, yeah !

Trente Blog

 

Je n'étais pas partante pour recouvrir ce gâteau de pâte à sucre. Je pense que j'avais raison, car le gâteau rendait mieux tout nu avant que je le recouvre de pâte à sucre. Pourtant, je trouve l'idée super originale. Dommage... Et si vous penchez la tête sur le côté gauche, vous pouvez voir apparaître une chouette : paroles d'enfants ! Lol !

30 ans Blog

A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs...

 

Publicité
Commentaires
S
Parfait et délicieux <br /> <br /> José à adoré et nous aussi d'ailleurs <br /> <br /> On est totalement fan <br /> <br /> a très bientôt
M
voilà le gâteau qu'il me faudrait pour mes 30 ans!
K
c'est très joli et très soigné
L
magnifique bravooo
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 016
Publicité