750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
29 juin 2009

JE ME PRESENTE... FORÊT NOIRE

Pour débuter ce blog, je me présente.

Je ne suis pas une pâtissière professionnelle, mais j'essaye de me débrouiller par moi-même pour réaliser diverses pâtisseries. (que j'ADORE !).

Je suis très gourmande !!!

Alors, par le biais de ce blog, je vais vous montrer mes réalisations au fil des semaines.

Aujourd'hui, j'aurais dû vous montrer une PIECE MONTEE, mais j'ai eu un petit problème de caramel, donc pas de pièce montée à vous montrer. J'espère vous la montrer la semaine prochaine...

Pour se consoler, je vous montre la FORET NOIRE réalisée il y a quelques semaines :

For_t_noire_a

Foret_noire_2

 

A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs...

Publicité
Commentaires
S
suite au commentaire de nadege moi j'ai gouter ! mes papilles ont ete aussi heureuses que mes yeux!<br /> le gout, la legerete de la creme <br /> malheur y'en a plus sniff merci a bientot
N
Magnifique !!! Vraiment appétissant pour les yeux , j'imagine qu'il doit en etre de meme pour les papilles ! Bravo !
M
roh yoyoyoye !!!!<br /> Elle est trop trop belle !!!!!!! même s'il est même pas 10heures je t'en prendrai bien une part !!!
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 132
Publicité