750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
13 juillet 2009

12 PARFUMS DE MACARONS

Voici les macarons collés avec une ganache.

Coco_a2

Vanille_a3

Citron_a3

Passion_a3

Orange_a3

Framboise_a3

Tagada_a3

Cassis_a3

Pistache_a3

Caf__a4

Chocolat_a3

Et puis je vous rajoute Carambar / Beurre salé que j'avais fait un autre jour.

Et puis voilà pour les macarons, on passe à autre chose sinon on va faire une overdose !!

Carambar_a3

Et puis macaron praliné.

C'est un timide, il n'a pas voulu se faire photographier ! Lol !

A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs...

Publicité
Commentaires
N
c'est de la douce follie ici ! je sais pas pourquoi tu as pas des centaines de commentaires avec de belles choses comme ça !<br /> je suis émerveillée a chaque page .
C
Ils sont absolument magnifiques !!!
N
carambar beurre salé = clavier plein de bave !!!!!!!!!!!
A
tous beaux et bon je me sert merci!
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 146
Publicité