750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
27 août 2010

450...

En fait, 506 pour être exacte. 22 fournées de 23 macarons.

3 jours de boulot, et une tension qui est montée parfois bien haut…

Les dimensions de ce cône garni sont : une base de 40 cms, une hauteur de 50 cms.

Bon, c’est fini malgré tout.

Les regards émerveillés des futurs mariés...

Cone_a

Mac_a

A très bientôt pour de nouvelles petites (ou grosses) douceurs...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, quand je pense que j'en ai autant à faire pour 9 juillet,pour le mariage de ma fille j'en avait fait autant le 14 août 2010 pour le mariage de mon fils.<br /> heureusement, je n'ai que deux enfants...!<br /> Même si c'est plaisant, ça prend du temps, mais je les congèle, pour prendre mon temps.<br /> biz et encore bravo
A
WAWWWWWWWWWWWW magnifique c'est impressionnant alors j'imagine pas en vrai hihi ^^<br /> <br /> Bravo coco-vanille
M
C'est vraiment du bon et beau boulot !!!!felicitations à toi....
L
wouaaaaaaaaaaah.. trop beau!
L
oulalalalalala, il faut le faire, en tout cas je te dis bravo, j'en aurai été incapable, chapeau!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 168
Publicité