750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Coco Vanille
Albums Photos
Newsletter
8 avril 2011

Gâteau FEE CLOCHETTE Mousse POIRE

Génoise garnie d'une mousse poire, décor Fée Clochette. Sur les ailes, il y a des paillettes alimentaires. Sur la pâte à sucre violette, il y a de petites étoiles or et argent alimentaires également. 40 personnes.

F_e_Clochette_Blog

 

A très bientôt pour de nouvelles petites douceurs...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis la tata de la petite Rim.<br /> Je confirme : magnifique et délicieux gâteau!<br /> Bravo!!
C
Bonjour ! Votre gâteau a eu un grand succès auprès des invités de ma princesse ! Il était magnifique et surtout délicieux. Je vous remercie beaucoup. Je vous souhaite bon courage pour la suite. Cordialement.
P
Quelle représentation de la fée clochette, parfait ! trop mimi. Le talent est vraiment là.
M
quel joli gateau, pour une petite fée<br /> bonne soirée
A
Il est magnifique,bon w end bisous!
Publicité
Archives
Les pâtisseries de Coco Vanille
Visiteurs
Depuis la création 346 132
Publicité